Air du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sujet d'actualités divers. Travail - Social - Sport - Harcèlement ( sexuel ) - Conseil - Droits ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Santé mentale 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana58
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2008

La Santé mentale 2 Empty
MessageSujet: La Santé mentale 2   La Santé mentale 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:54

La paranoïa

Savez-vous que c'est un argument essentiellement exploité pour vous faire passer pour fou ( ou folle ) ainsi ai-je pu entendre lors d'une audience correctionnelle un président de Tribunal évoquer ce mot afin de me faire passer pour une dingue. Voici ce que je lui ai répondue " si je suis paranoïaque vous pouvez demander une expertise psychiatrique, vous verrez que j'ai la tête parfaitement d'aplomb et que je suis censée ". Il n'a pas répliqué. Beaucoup de personnes se retrouvent concernées par ce type de réflexion idiote, déstabilisantes, c'est une méthode courante, on vous suggère d'aller voir votre médecin, on vous bourre de médicaments afin de faire de vous un simple légume. Ce qui ravit bien sur ceux qui en font usage. Eh bien messieurs ! Ce n'est vraiment pas de chance, vous vous êtes trompés, dommage a une prochaine fois.
Tout ça pour vous dire qu'il y a des gens qui de par leur position se permettent de dire ce qu'ils n'accepteraient pas qu'ont leurs disent...
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgassfamsoc58.exprimetoi.net
 
La Santé mentale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air du temps :: La Santé Mentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser