Sujet d'actualités divers. Travail - Social - Sport - Harcèlement ( sexuel ) - Conseil - Droits ....

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Santé mentale 2

AuteurMessage
Adriana58
Admin

MessageSujet: La Santé mentale 2   Jeu 1 Mai - 13:54

La paranoïa

Savez-vous que c'est un argument essentiellement exploité pour vous faire passer pour fou ( ou folle ) ainsi ai-je pu entendre lors d'une audience correctionnelle un président de Tribunal évoquer ce mot afin de me faire passer pour une dingue. Voici ce que je lui ai répondue " si je suis paranoïaque vous pouvez demander une expertise psychiatrique, vous verrez que j'ai la tête parfaitement d'aplomb et que je suis censée ". Il n'a pas répliqué. Beaucoup de personnes se retrouvent concernées par ce type de réflexion idiote, déstabilisantes, c'est une méthode courante, on vous suggère d'aller voir votre médecin, on vous bourre de médicaments afin de faire de vous un simple légume. Ce qui ravit bien sur ceux qui en font usage. Eh bien messieurs ! Ce n'est vraiment pas de chance, vous vous êtes trompés, dommage a une prochaine fois.
Tout ça pour vous dire qu'il y a des gens qui de par leur position se permettent de dire ce qu'ils n'accepteraient pas qu'ont leurs disent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bourgassfamsoc58.exprimetoi.net

La Santé mentale 2
Page 1 sur 1