Air du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sujet d'actualités divers. Travail - Social - Sport - Harcèlement ( sexuel ) - Conseil - Droits ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Justice 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana58
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2008

La Justice 2 Empty
MessageSujet: La Justice 2   La Justice 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

Bonjour Evelyne

Le 27 juin ce ne devait être qu'administratif, (une mise en état), mais les cours d'appel n'ont rien trouvé de mieux que de faire gréve pile ce jour là alors cette mise en état est reportée au 25 Juillet date à laquelle aurait dû avoir lieu la plaidoirie.
Aprés cette mise en état il faut donc attendre d'avoir une nouvelle date pour la plaidoirie qui ne sera pas avant Septembre au plus tôt et ensuite il faudra encore pas moins d'un mois d'attente pour la décision finale.
Alors pour le moment nous attendons une confirmation de date, quand je pense que nous avons fait une procédure en URGENCE le 14 Novembre, date à laquelle on m'a enlevé ma fille !!!
Amicalement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgassfamsoc58.exprimetoi.net
 
La Justice 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice 1
» La Justice 3
» La Justice 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air du temps :: La Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser