Air du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sujet d'actualités divers. Travail - Social - Sport - Harcèlement ( sexuel ) - Conseil - Droits ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Justice 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana58
Admin



Messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2008

La Justice 8 Empty
MessageSujet: La Justice 8   La Justice 8 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:16

Le 17 juillet 2007 à été transmis à Mme Rachida Dati, Ministre de la Justice ,un rapport de 6 pages sur les dysfonctionnements de la Justice. Voici sa réponse:


COPIE DU COURRIER DU MINISTERE DE LA JUSTICE


MINISTERE DE LA JUSTICE Paris le: 03 août 2007
Cabinet
du Garde des Sceaux, ministre de la Justice

Le conseiller Technique

NREF : CAB/AO/EV -200700085901


Madame,



Vous avez bien voulu appeler l'attention de Madame Rachida Dati, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, sur un rapport de votre association, "Bourgogne Assistance Familiale et Sociale", au travers duquel vous faites part de vos observations concernant le fonctionnement de la justice dans le département de la Nièvre.

Sensible à votre démarche, Madame la Ministre m'a chargée de transmettre votre correspondance à Monsieur le Directeur des Affaires Criminelles et des Grâces pour qu'il procède à son examen attentif et lui réserve les suites appropriées.


Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération la meilleure.

Alexandra O.


Il est important de rappeler que Police et Justice sont là pour faire en sorte que, respectant et faisant appliquer les droits de chaque citoyen, la République est alors en droit d'exiger des citoyens qu'ils respectent ses lois et constitution.
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgassfamsoc58.exprimetoi.net
 
La Justice 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Justice 1
» La Justice 2
» La Justice 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air du temps :: La Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser